L’énergie était palpable ce week-end à l’EFYARA, où nous avons clôturé la fin d’une belle année d’apprentissage et de connexion.
Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer la réussite aux tests pédagogiques de l’ensemble de nos élèves de 3ème année. Ce succès est une étape clé qui les porte vers la 4ème année, une période dédiée à l’affinage de leurs connaissances avec la préparation de leur mémoire de fin d’année et l’épreuve écrite consacrée à l’art du prânâyâma.
L’avenir s’annonce prometteur pour cette nouvelle promotion !
Ensemble, nous avançons sur le chemin du yoga.



23.06.2026
Une école, une lignée, une exigence.Comprendre • Réaliser • Enseigner.Certifiée Qualiopi, l’EFYARA garantit un cadre de formation solide et structuré.
Voir plus12.06.2026
Bravo à Aurélie Gandit qui rejoint notre équipe d’enseignants, après 8 années de formation et la réussite de son examen pédagogique. Une étape importante qui s’inscrit dans un parcours exigeant propre à l’EFYARA. Rappel du cursus :Les formateur·rice.s d’enseignant·e.s de l’EFYARA sont formé·e·s en profondeur, avec un parcours complet d’au moins 8 années au sein […]
Voir plus02.06.2026
Le week-end des 30 et 31 mai à l’EFYARA a marqué la clôture d’une année riche en apprentissages et en évolution. Les élèves de 3ème année ont présenté leurs tests pédagogiques, tandis que la 4ème année s’est consacrée à l’épreuve écrite autour de l’art du prânâyâma. Un moment à la fois studieux, intense et profondément […]
Voir plus